MARISOL

Suite à dix années d’études en piano classique, Marisol obtient, en 2009, un diplôme d’études collégiales en musique jazz. En 2013, elle termine un baccalauréat en musique (pratique artistique) à l’UQÀM, durant lequel elle bénéficie de l’enseignement du réputé pianiste jazz François Bourassa. Au mois de février de la même année, Marisol obtient la bourse Oliver Jones Spectra-Festival International de jazz de Montréal, bourse attribuée en fonction d’une audition devant jury. Elle se fait connaître sur la scène musicale d’abord en tant que pianiste pigiste, mais aussi en tant que pianiste jazz au sein de son trio. Elle poursuit actuellement ses études à la maîtrise en musique tout en continuant à se produire sur la scène musicale.

KEVEN

Puisant ses inspirations dans des musiques de styles variées (pop, rock, folk, jazz, électro), Keven Juneau est un batteur qui aime développer des rythmes, des atmosphères et des sonorités, afin de servir la musique qu’il accompagne. Ses études avec plusieurs batteurs et percussionnistes de renom (Dom Famularo, Pierre Hébert, Luc Boivin et Stéphane Chamberland) lui permettent de développer une sonorité unique et une approche musicale créative. C’est grâce à ces qualités qu’il accompagne divers artistes et groupes dans leur processus créatif, tant en studio que sur scène. Il possède une bonne expérience de la scène musicale ayant participé à de nombreux spectacles, festivals et événements corporatifs, à travers le Québec, l’Ontario et les États-Unis.

FRANCIS

Ce n’est qu’à l’âge de 16 ans que Francis découvre son instrument de prédilection: la

basse électrique. Son admiration pour cet instrument ne cesse alors de croître en même temps que son intérêt pour la musique, le menant donc à faire une technique en musique jazz et populaire ainsi qu’un BAC en interprétation, qu’il est présentement sur le point de compléter. Discipliné et créatif, Francis passe la majorité de son temps à explorer son instrument afin de le maîtriser

d’avantage. Grâce à son travail acharné et à son professionnalisme, il est souvent appelé à

accompagner différents artistes oeuvrant dans le milieu professionnel. Être entouré aujourd’hui

de musiciens talentueux est pour lui le cadeau ultime de son engagement et de son dévouement

pour la musique.